Menu

Cabinet d’avocat à Marseille 6e arrondissement
Maître Berthier, avocat spécialisé en droit pénal et droit du dommage corporel

Installé au cœur de la ville, non loin du Vieux port, le cabinet d’avocat à Marseille (6e arrondissement) de Maître BERTHIER reçoit les auteurs d’infractions pénales, ou leurs victimes, afin de traiter avec professionnalisme leurs demandes. Son champ d’action ne se limitant pas aux frontières de la cité phocéenne, il intercède aussi en votre faveur dans les communes alentour : Aix-en-Provence, Toulon, Nîmes, etc.

Un parcours principalement dédié au droit pénal

Travailler de concert avec les pointures du domaine

Avocat assermenté depuis janvier 2011, Maître Nicolas BERTHIER a débuté sa carrière en tant que collaborateur pour d’importants cabinets spécialisés en droit pénal. C’est aux côtés de confrères d’expérience qu’il a ainsi pu développer un savoir-faire hors pair, mis à profit dans bon nombre de dossiers.

Contactez dès à présent son cabinet d’avocat à Marseille (6e) pour bénéficier d’un traitement personnalisé.

Une véritable personnalité

Bon orateur – Maître BERTHIER fut notamment lauréat d’un concours d’éloquence organisé par l’Ordre du barreau de Marseille -, il est avant tout rigoureux et disponible, des qualités indispensables pour mener à bien ces affaires complexes que sont les procédures pénales. Ces dernières impliquent, par ailleurs, la reconnaissance des préjudices corporels subis par les victimes, démarche à laquelle son cabinet d'avocat à Marseille se voue pleinement.

Un avocat engagé

Qu’il s’agisse de soutenir les prévenus ou de défendre les victimes, Maître BERTHIER se fait fort d’une implication à toute épreuve. Son expertise est telle qu’elle offre à son cabinet d’avocat à Marseille 6e un statut de référent en matière de droit pénal et de droit du dommage corporel. Également diplômé de médecine, il allie au quotidien cette double compétence en vue de protéger les intérêts de ses clients.

Maître BERTHIER est aujourd’hui membre de la Commission de droit pénal du barreau de Marseille et s’est vu confier le titre de chargé d’enseignement en procédure pénale à l’école des avocats du Sud-Est. 

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :